APRÈS BOULOGNE, LES TRACTEURS À ARRAS
Les pouvoirs dits publics ont aimé le rassemblement de tracteurs qui a eu lieu lundi dernier près du port de Boulogne?
Alors ils vont apprécier le rassemblement qui se prépare pour mercredi prochain devant la préfecture d'Arras.
Cette fois ce sont tous les agriculteurs du département qui sont invités à venir avec leurs tracteurs manifester leur mécontentement. Est-ce le début de la révolte populaire contre les petits hommes gris de Bruxelles ou d'ailleurs qui n'ont cessé de faire plonger le pays avec des lois et des règlements imbéciles..?
Afin de tenter de contrer ces gens-là qui nous ont confisqué la démocratie pour défendre des intérêts qui ne sont plus les nôtres..?
Qui vivra, verra.
En attendant, force est de constater que ces gens-là, bien à l'abri (croient-ils) dans leur petit Pré Carré ne cessent de se faire du blé en ajoutant des lois à des décrets, des interdictions à des obligations. Ils confondent ainsi les citoyens contribuables avec des vaches à lait. Ces gens qui n'ont cessé de se planter depuis des décennies, qui ne nous racontent que des salades indigestes et qui ne s'arrêteront que lorsque nous serons tous fauchés. Alors, peut-être qu'un jour ces technocrates autocrates finiront-ils par récolter tout ce qu'ils ont semé.
Opticon
EXTRAIT DU COMMUNIQUÉ DES SYNDICATS AGRICOLES:

Cet article vous a intéressé. Comme d'autres lecteurs partagez le autour de vous en communicant le lien qui y conduit. Notre lectorat s'agrandit ainsi un peu plus chaque jour.